Transferts à Barcelone
changer
Mesures relatives à la COVID-19
Avant de voyager, vérifiez les restrictions locales. Tous nos services sont conformes aux recommandations visant à éviter la COVID-19.
Prix total par véhicule
Voiture de tourisme de 3 places | 33,50 US$ | |
Monospace de 6 places | 56,50 US$ | |
Véhicule de 7 places | 68 US$ |
Avis de nos clients
Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.Montrant 5 sur 1 662 avis
03 / 06 / 2022
France
Le chauffeur est arrivé en retard et il ne m’a pas déposé à l’endroit où j’avais indiqué j’ai dû marché 3/4 d’heures à pied
Nous avons confirmé que le retard a été causé par l'arrivée du vol plus tôt que prévu. Quant à l'endroit où vous deviez être déposé, il y a eu une certaine confusion et ce n'était donc pas le point convenu. Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Nous confirmons qu'une compensation appropriée a été faite.
28 / 05 / 2022
Mouscron , Belgique
Parfait, facile de réservation , le chauffeur (Xavier) très sympa et a l heure. Trajet impeccable
06 / 05 / 2022
France
Nous avons réservé un taxis avec siège auto car nous avons un bébé de 1an mais il n’y avait pas de siège prévu! Cependant le chauffeur était même à l’avance pour nous attendre.
Dans certains pays, l'utilisation de sièges pour enfants dans les véhicules professionnels n'est pas obligatoire. C'est pourquoi vous ne serez pas facturé en plus, mais le fournisseur local ne peut pas garantir qu'ils seront disponibles le jour de la prestation.
02 / 05 / 2022
France
Il a fallu les appelers pour qu’un chauffeur vienne nous chercher! Heureusement qu’on parle anglais afin d appeler la société, autrement on serait bien emmerdé! Atterrissage a 12h20, j’ai fait une demande qu on vienne nous chercher a 12h40, résultat on sort a 12h45, personne avec notre nom sur les pancartes, on attend 10 min toujours rien! On les appelles pour finalement attendre encore 15 min…le chauffeur qui arrive est sympathique nous offre 3 soda! Mais ça ne répare pas cette attente ;(
Notre équipe locale répartit la voiture en fonction du temps qu'il faut habituellement aux passagers pour débarquer, passer le contrôle des passeports et récupérer leurs bagages. C'est pourquoi, lors de la réservation, nous demandons aux clients d'indiquer l'heure d'arrivée de leur vol, et non l'heure à laquelle ils comptent être pris en charge. Nous nous excusons pour tout désagrément.
17 / 04 / 2022
Belgique
Nous avons purement et simplement été oubliés. 4 personnes avec 4 grosses valises et donc un van privé réservé. Sauf que personne ne vient. Premier contact avec le prestataire local qui ne parle pas français et très mal anglais. Transfert de l'appel vers la société de taxis qui cherche dans la précipitation un van disponible. 30 minutes perdues pour arriver à l'aéroport et obligation de passer l'enregistrement et les contrôles au pas de course. Très stressant et très décevant.
Nous avons confirmé qu'il y a eu un retard d'une heure pour des raisons logistiques. Les fonctionnaires compétents sont déjà au courant de la situation afin que des mesures puissent être prises. Nous nous excusons pour tout désagrément causé. Nous confirmons qu'un remboursement a été effectué.