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Transferts à Barcelone

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Mesures relatives à la COVID-19

Avant de voyager, vérifiez les restrictions locales. Tous nos services sont conformes aux recommandations visant à éviter la COVID-19.

Questions fréquentes

  • P - Combien de temps à l'avance doit-on réserver le retour ?

    R -
    Il est possible de réserver des transferts pour Barcelone avec un minimum de 12 heures d'avance
  • P - Combien de temps faut-il pour aller de l'hôtel à l'aéroport ?

    R -

    Le temps de trajet estimé entre Barcelone et l’aéroport de la ville est de 30 minutes, nous vous recommandons donc de demander à ce que l’on vienne vous chercher au moins 2h30 avant votre vol.

  • P - Quelle heure de prise en charge dois-je indiquer ?

    R -

    Pour les transferts depuis l'aéroport, vous devez indiquer l'heure d'arrivée prévue du vol. Il en va de même pour les ports de croisière et les gares ferroviaires, vous devez indiquer l'heure d'arrivée programmée.
    Pour les transferts depuis l'hôtel, vous devez indiquer quand vous souhaitez être pris en charge. C'est-à-dire que vous ne devez pas indiquer l'heure de départ du vol, mais bien l'heure à laquelle vous souhaitez que nous venions vous chercher.
    Pour les transferts partagés, les heures peuvent être modifiées par le prestataire pour des questions de logistique. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous confirmer l’heure reprogrammée.

  • P - Combien de temps le chauffeur va-t-il m'attendre ?

    R -
    • Aéroports : 1 heure à partir de l'heure effective d'atterrissage du vol.
    • Ports de croisière : à partir de l'heure effective d'amarrage du navire. 
    • Gares ferroviaires : 15 minutes à partir de l'heure effective d'arrivée du train.
    • Hôtels et appartements : 15 minutes à partir de l'heure indiquée lors de la réservation.

    Si, pour une raison quelconque, vous avez besoin de plus de temps, vous devrez appeler le numéro de téléphone de contact qui figure dans la réservation. Dans ce cas, des suppléments pourront être appliqués.

  • P - Où le chauffeur m'attendra-t-il ?

    R -
    • Aéroports : le chauffeur attendra dans le hall des arrivées, juste après la salle de retrait des bagages.
    • Ports : le chauffeur attendra au terminal d'arrivée du port.
    • Gares ferroviaires : le chauffeur attendra à la sortie du quai d'arrivée du train.
    • Hôtels et appartements : le chauffeur attendra à l'extérieur du bâtiment. S’il a la possibilité de garer le véhicule, il se peut qu’il attende à la réception.

    Dans tous les cas, le conducteur vous attendra avec une pancarte à votre nom.

  • P - Les prix sont-ils définitifs ? Y a-t-il des suppléments ?

    R -

    Contrairement à nos concurrents, nos prix sont définitifs et incluent tous les frais, y compris les péages et les pourboires.
    Il peut y avoir des suppléments dans les cas où la destination ne se situe pas dans la zone indiquée ou si un arrêt supplémentaire est nécessaire pendant le trajet.

  • P - Combien de personnes peuvent voyager à bord du véhicule ?

    R -

    Le nombre de places indiquées pour chaque véhicule est le nombre maximum de personnes pouvant voyager en plus du conducteur. Tous les passagers, y compris les enfants en bas âge et ce, quel que soit leur âge, sont comptés comme étant des passagers.
    Si vous voyagez en grand groupe, vous devrez réserver plusieurs véhicules.

  • P - Combien de valises puis-je emporter ?

    R -

    Au cours du processus de réservation, vous pourrez voir le nombre de bagages que chaque véhicule accepte. Dans chaque véhicule, le nombre de grandes valises ainsi que le nombre de bagages à main admis dans le véhicule est indiqué.
    Voici les dimensions maximum selon le type de valises :

    • Bagage à main : la somme de la longueur, de la hauteur et de la largeur ne dépasse pas les 115 cm.
    • Grande valise : la somme de la longueur, de la hauteur et de la largeur ne dépasse pas les 155 cm.
  • P - Avez-vous des sièges pour les enfants en bas âge ?

    R -

    Au cours du processus de réservation, vous verrez des informations relatives aux sièges pour enfants. En fonction des réglementations de chaque destination, ceux-ci sont soit obligatoires, soit facultatifs, et peuvent être gratuits ou payants. Ce coût sera pris en compte au moment de la réservation.

  • P - Comment connaître le numéro de vol ?

    R -

    Le numéro de vol est composé de 2 caractères représentant la compagnie aérienne, et de 4 chiffres qui complètent le numéro de vol. En voici quelques exemples : IB3506, UX1254 ou 5Z1826. Vous trouverez votre numéro de vol dans l'e-mail de confirmation de réservation de la compagnie aérienne.

  • P - Dois-je prévenir si le vol, le bateau ou le train est retardé ?

    R -

    Les vols, les trains et les bateaux sont tracés en permanence, vous n'avez donc pas à vous soucier de nous prévenir. Pour les très gros retards, si nous ne pouvions pas reprogrammer le transfert en raison de l'indisponibilité des véhicules, le montant total du service vous sera remboursé.

  • P - Pourquoi ai-je besoin d'un portable opérationnel ?

    R -

    Il est impératif d'avoir un portable opérationnel car nous pouvons être amenés à vous appeler en cas d'urgence. Par exemple, si le chauffeur a eu une panne ou s'il a tout simplement du mal à vous trouver.

  • P - Qui se porte responsable si un vol est raté ?

    R -

    La compagnie de transfert ne se portera jamais responsable en cas de vol manqué. Les clients sont les seuls responsables de connaître l'heure de départ de leur vol et de solliciter le service de prise en charge suffisamment à l'avance.

  • P - Est-il possible de faire plusieurs arrêts ?

    R -

    Si vous séjournez dans différents hôtels ou si vous devez vous arrêter pour récupérer les clés d'un appartement, vous devez tenir compte du fait que ce service engendre un supplément. Une fois la réservation effectuée, nous vous enverrons un e-mail où figure le montant du supplément. Vous pourrez l'accepter ou bien annuler le service sans aucun frais. Vous pouvez payer en ligne ou directement sur place.

  • P - Puis-je partager le véhicule avec d'autres personnes ?

    R -

    Nous proposons des services de transferts privés et partagés. Pour les services privés, le véhicule vous sera exclusivement réservé, tandis que pour les transferts partagés, le véhicule sera partagé avec d'autres voyageurs.

  • P - Le chauffeur parle-t-il français ?

    R -

    Bien que dans la plupart des pays, les chauffeurs parlent plusieurs langues, nous ne pouvons pas garantir que le chauffeur désigné parle français. Toutefois, la langue n'est pas nécessaire pour effectuer le transfert puisque le conducteur dispose au préalable de toutes les données nécessaires pour réaliser la prestation.

Voir plus

Prix total par véhicule

Voiture de tourisme de 3 places 33,50 US$
Monospace de 6 places 56,50 US$
Véhicule de 7 places 68 US$

Avis de nos clients

Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.

Montrant 5 sur 1 662 avis

2

03 / 06 / 2022

A
Audrey Momenceau

France

Le chauffeur est arrivé en retard et il ne m’a pas déposé à l’endroit où j’avais indiqué j’ai dû marché 3/4 d’heures à pied

Nous avons confirmé que le retard a été causé par l'arrivée du vol plus tôt que prévu. Quant à l'endroit où vous deviez être déposé, il y a eu une certaine confusion et ce n'était donc pas le point convenu. Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Nous confirmons qu'une compensation appropriée a été faite.

J'ai voyagé seul(e)
10

28 / 05 / 2022

J
Jean Paul

Mouscron , Belgique

Parfait, facile de réservation , le chauffeur (Xavier) très sympa et a l heure. Trajet impeccable

J'ai voyagé en couple
6

06 / 05 / 2022

L
Lidiane

France

Nous avons réservé un taxis avec siège auto car nous avons un bébé de 1an mais il n’y avait pas de siège prévu! Cependant le chauffeur était même à l’avance pour nous attendre.

Dans certains pays, l'utilisation de sièges pour enfants dans les véhicules professionnels n'est pas obligatoire. C'est pourquoi vous ne serez pas facturé en plus, mais le fournisseur local ne peut pas garantir qu'ils seront disponibles le jour de la prestation.

J'ai voyagé en famille avec des enfants en bas âges
2

02 / 05 / 2022

L
Lidiane

France

Il a fallu les appelers pour qu’un chauffeur vienne nous chercher! Heureusement qu’on parle anglais afin d appeler la société, autrement on serait bien emmerdé! Atterrissage a 12h20, j’ai fait une demande qu on vienne nous chercher a 12h40, résultat on sort a 12h45, personne avec notre nom sur les pancartes, on attend 10 min toujours rien! On les appelles pour finalement attendre encore 15 min…le chauffeur qui arrive est sympathique nous offre 3 soda! Mais ça ne répare pas cette attente ;(

Notre équipe locale répartit la voiture en fonction du temps qu'il faut habituellement aux passagers pour débarquer, passer le contrôle des passeports et récupérer leurs bagages. C'est pourquoi, lors de la réservation, nous demandons aux clients d'indiquer l'heure d'arrivée de leur vol, et non l'heure à laquelle ils comptent être pris en charge. Nous nous excusons pour tout désagrément.

J'ai voyagé en famille avec des enfants en bas âges
2

17 / 04 / 2022

X
Xavier

Belgique

Nous avons purement et simplement été oubliés. 4 personnes avec 4 grosses valises et donc un van privé réservé. Sauf que personne ne vient. Premier contact avec le prestataire local qui ne parle pas français et très mal anglais. Transfert de l'appel vers la société de taxis qui cherche dans la précipitation un van disponible. 30 minutes perdues pour arriver à l'aéroport et obligation de passer l'enregistrement et les contrôles au pas de course. Très stressant et très décevant.

Nous avons confirmé qu'il y a eu un retard d'une heure pour des raisons logistiques. Les fonctionnaires compétents sont déjà au courant de la situation afin que des mesures puissent être prises. Nous nous excusons pour tout désagrément causé. Nous confirmons qu'un remboursement a été effectué.

J'ai voyagé en famille avec de grands enfants